Emballage film plastique : Pakers Mussy répond à vos exigences en matière de films plastique

Emballage film plastique : Pakers Mussy répond à vos exigences en matière de films plastique

Les entreprises ont des besoins très précis en matière d’emballage. Les solutions d’emballage qui doivent non seulement permettre l’envoi sécurisé des marchandises mais aussi le stockage de ces dernières. Les marchandises qu’il convient donc d’emballer dans des caisses en bois, adaptées suivant la nature des produits à transporter. Cela dit, qui dit emballage, dit aussi film plastique !

Partenaire privilégié des professionnels pour tout ce qui relève de l’emballage, Pakers Mussy conçoit et fabrique des films à l’aide de plastique bio-sourcé. Des films plastique mais aussi des housses, des sacs et des sachets pour tous les usages.

Choisir les films plastique Pakers Mussy vous assure fiabilité et solidité. Des solutions pour emballer et protéger les marchandises, les expédier, les stocker et les transporter. Pakers Mussy fabrique également des palettes bois deux et quatre entrées et fournit le film plastique qui permet de filmer correctement les lots afin d’assurer leur intégrité.

Quelles sont les qualités d’un bon emballage film plastique ?

Le film plastique comme le film dossé Pakers Mussy est souvent utilisé pour filmer les palettes qui contiennent par exemple des produits industriels. Mais quelles sont les qualités requises pour qu’un film plastique remplisse pleinement ses objectifs ?

  • La solidité : un film plastique doit pouvoir assurer la sécurité des marchandises. Il doit également permettre la totale intégrité d’une palette. En effet, quand les marchandises sont disposées sur une palette deux entrées ou quatre entrées, il est nécessaire qu’elles ne bougent pas en cas de choc ou lors du transport. La solidité du film plastique est donc impérative.
  • Sa transparence : ce n’est pas obligatoire bien sûr mais dans certains cas, la transparence du film plastique est exigée par les professionnels. Dans d’autres cas, il est possible de donner au film plastique une certaine couleur. Pakers Mussy fournit ainsi aux entreprises un film dossé transparent ou bien opaque en fonction des besoins. Le film dossé qui se décline également en plusieurs couleurs, là encore selon les exigences énoncées.
  • Le format : le film plastique doit être d’un format adéquat pour permettre de facilement et correctement filmer une palette. Pakers Mussy vous propose un film dossé d’une largeur allant de 100 à 5800 mm. Il est également possible de faire une demande de format spécifique.

Un emballage film plastique adéquat pour chaque usage

Pakers Mussy travaille aux côtés des professionnels de tous les secteurs d’activité depuis plusieurs années. En cela, Pakers Mussy a très tôt appris à concevoir des solutions d’emballage bois et plastique parfaitement pertinentes par rapport à des besoins précis et évolutifs. Découvrez les films plastique Pakers Mussy et assurez-vous d’une utilisation facile. Le film plastique à plat par exemple, disponible en plusieurs dimensions, est idéal pour sécuriser toutes sortes de marchandises dans chaque étape précédant la mise en rayon : des pièces détachées de voitures, des boites de conserve, des volets, etc.

Faisant preuve d’une exigence sans cesse renouvelée, l’équipe de Pakers Mussy produit des films plastique avec une matière bio-sourcée. Des films résistants, aussi solides que fiables, mais aussi personnalisables et modulables.

Preuve de la grande capacité d’adaptation des films plastique Pakers Mussy : il est même envisageable de faire bénéficier à votre emballage film plastique d’un traitement UV. Pratique quand les produits doivent rester au soleil ! Pakers Mussy, le spécialiste du conditionnement bois et plastique, se tient également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Il est en outre possible de fabriquer votre film plastique rapidement, en petites ou grandes séries. Pakers Mussy vous fournit également en housses, sacs et autres sachets.