Emballage film plastique : quels usages dans le prêt à porter ?

Emballage film plastique : quels usages dans le prêt à porter ?

L’industrie de l’habillement doit veiller à la protection de ses marchandises. Ces dernières sont de plus assez fragiles et peuvent être endommagées par l’humidité pendant le transport ou le stockage. C’est ainsi que Pakers Mussy a développé une gamme de solutions de conditionnement bois et plastique pour l’industrie du prêt à porter.

En premier lieu, les entreprises qui évoluent dans ce secteur peuvent utiliser les palettes en bois pour expédier leurs produits. Pakers Mussy fabrique deux sortes de palettes : la palette deux entrées et la palette quatre entrées. Des palettes idéales pour le transport des cartons qui, couplés à un film plastique résistant, permettent d’assurer la protection des marchandises en toutes circonstances. Cela dit, les entreprises du prêt à porter ont aussi un fort besoin de sacs, sachets et autres housses en plastique pour conditionner les vêtements. Et c’est là que Pakers Mussy a aussi pensé à tout en concevant un emballage film plastique aussi fiable que robuste, parfaitement adapté à ce secteur d’activité.

Emballage film plastique : Pakers Mussy est présent aux côtés des professionnels

Les solutions de conditionnement global Pakers Mussy trouvent leur pertinence à tous les stades de la production concernant l’industrie du prêt à porter.

  • Les palettes en bois : quand les vêtements sortent des usines, chaque pièce ou chaque lot est conditionné dans des pochettes en plastique. Ces lots sont ensuite stockés dans des cartons. Parfois, ces mêmes cartons sont rassemblés dans des caisses en bois pour ensuite être expédiés sur le lieu de vente.
  • Le film plastique : outre le film plastique utilisé pour filmer les palettes afin d’assurer leur intégrité pendant le transport et le stockage en entrepôt, les sachets permettent de protéger les vêtements et les divers accessoires avant leur mise en rayon.

Emballage film plastique : découvrez le film dossé Pakers Mussy

Forte d’une expérience de plus de 100 ans aux côtés des professionnels issus de multiples secteurs, les spécialistes du conditionnement global de Pakers Mussy ont conçu un film dossé capable de répondre à de multiples usages. Un film performant et solide, qui convient ainsi tout particulièrement au conditionnement des vêtements et autres textiles.

Le film dossé Pakers Mussy peut être livré en plusieurs dimensions allant de 100 à 5800 mm. Offrant un excellent rapport qualité-prix, il peut faire l’objet de demandes spécifiques pour parfaitement coller à des exigences précises. Résistant, rigide et offrant une très bonne stabilité, le film dossé est également transparent et brillant. Parfait pour filmer les produits alimentaires, capable de protéger les marchandises de la chaleur, il se décline dans une version fendue en deux pour coller aux spécificités de l’industrie du textile.

Il est même possible de commander le film dossé en plusieurs couleurs et de choisir une matière plus ou moins glissante en fonction des besoins. Un film plastique bio-sourcé, résistant et solide, modulable et personnalisable qui ne vous fera jamais défaut.

Emballage film plastique : appréciez l’expertise Pakers Mussy

Expert du conditionnement global bois et plastique, Pakers Mussy conçoit et fabrique un grand nombre de caisses en bois et de films plastique. Des produits façonnés pour permettre aux professionnels d’expédier, de stocker et de manutentionner leurs marchandises plus facilement, en toute sécurité. Pakers Mussy s’assure en plus de proposer des produits modulables et prend ainsi en compte les besoins de chaque secteur d’activité. C’est pour cette raison, notamment, que Pakers Mussy travaille depuis sa création avec des entreprises issues de domaines aussi divers que le prêt à porter, l’industrie métallurgique, le luxe, le monde de l’art, l’agro-alimentaire, l’agriculture, le transport, l’industrie ferroviaire ou encore la grande distribution.Pour toute demande de renseignements au sujet des solutions de conditionnement bois et plastique, n’hésitez plus et contactez les experts de Pakers Mussy.